Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUE DES CARMES
17 avril 2012

C'est reparti

A la demande de tonton Jean générale, me voici de retour au rendez-vous hebdomadaire.

Ce lundi mardi c'est dans les serres municipales que je vous emmène.

serres-beauvoir03

Bonus: une petite anecdote!

Dans les serres municipales, ils produisent des plantes et des fleurs pour la décoration de la ville (intérieur des bâtiments et extérieur).

Mais aussi des légumes!

Pas pour les cantines des enfants, mais pour les animaux des 2 ZOO de la ville!

Je vous rassure pas BIO les légumes apparemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les 2 ZOO de Poitiers sont celui du Bois de St Pierre et un tout petit au parc de Blossac. Vous savez tout!
M
c'est trés bien que le rendez vous hebdomadaire soit reparti .moi non plus je ne savais pas qu'il y a 2 zoo a poitiers ils sont bien cachés
P
Je suis content, J'ai appris quelques choses je savais pas qu'il y avait 2 zoo.
E
ah ces citadins et leur pollution, ils ne peuvent pas s'en passer !!!
RUE DES CARMES
Publicité
Newsletter
Publicité